navette Francfort

Navette aéroport Francfort main et toutes destinations

 

 

 

Au départ de toute l'Alsace-Lorraine avec prise en charge à domicile

 

Pour effectuer un devis gratuit ou une réservation cliquez ici

 

PRISE EN CHARGE A DOMICILE

La navette est le meilleur compromis de transport de personnes pour rejoindre l'aéroport de Francfort depuis votre domicile et inversement au retour.
Pour effectuer un devis gratuit ou une réservation cliquez ici

Diapason navette

spécialisé dans le transfert de voyageurs depuis leur domicile vers les gares et les aéroports, étend son activité sur une grande partie des villes de Metz, Nancy, Strasbourg, Colmar, Luxembourg et Mulhouse

Un chauffeur Diapason viendra vous chercher à votre domicile pour vous emmener à l’aéroport de votre choix.
Nos chauffeurs font preuve de ponctualité et sont à votre service pour rendre votre voyage le plus agréable possible. Lors de votre trajet, vous profiterez du confort d’un de nos véhicules récents, climatisés et entretenus qui vous sera exclusivement réservé ainsi que de boissons et journaux qui vous seront offerts.
A votre retour un chauffeur vous attendra au terminal afin de vous accueillir et vous ramener chez vous en toute tranquillité.


Diapason navettes vous souhaite un excellent voyage et nous restons à votre service pour tout renseignement complémentaire.

 

 

 

Pour effectuer un devis gratuit ou une réservation cliquez ici

 

 

Inauguré en 1935 comme Aéroport du Rhin et du Main et base aéronavale, il s'est développé pour devenir un des principaux aéroports du continent. L'aéroport comprend deux terminaux, reliés par une ligne de train automatique, leSkyLine, longue de deux kilométrés. La partie sud de l'aéroport était occupée jusqu'en décembre 2005 par la base américaine de l'USAF de Rhein-Main Air Base. Le projet de construire un troisième terminal est en cours, car la capacité maximale est quasiment atteinte. Francfort a construit une quatrième piste d'atterrissage. Ces projets apporteraient de la vitalité à la région, mais le nombre de mouvements augmentant, affecteraient négativement les riverains. Un accord a été conclu, dans le cas où l'aéroport s'agrandirait, qui interdirait le trafic entre 23 heures et 5 heures.

 

La Lufthansa compte pour 56,1 % des mouvements à FRA, transportant 59,3 % des passagers et 50,9 % du fret. Étant donné l'importance pour la Lufthansa, FRA est aussi un hub pour l'alliance de compagnies aériennes Star Alliance. La Lufthansa a prévu de baser toute sa flotte d'Airbus A380 à Francfort, mais cette décision pourrait être temporaire dans la mesure où elle pourrait envisager de faire de l'aéroport international Franz-Josef-Strauss de Munich son premier hub (en effet l'aéroport de Munich à l'heure actuelle peut plus facilement améliorer sa capacité).

75 000 personnes travaillent sur le domaine de l'aéroport (dont 13 000 pour l'opérateur Fraport AG), faisant de l'aéroport le principal employeur d'Allemagne à un seul endroit.

  • Francfort est l'aéroport desservant le plus grand nombre de destinations internationales. Près de 54 % des passagers étaient en correspondance (par comparaison 35 % à Heathrow, 32 % à Paris Charles de Gaulle et 42 % àAmsterdam-Schiphol).
  • En termes de mouvements, Francfort est le deuxième en Europe, avec 490 147 mouvements, se situant entre Charles de Gaulle (522 619) et Heathrow (477 888).
  • En volume de fret, il se situe au deuxième rang européen (1 963 141 tonnes de marchandises), juste derrière Charles de Gaulle (2 200 000 tonnes).

 

 

navette Metz-Francfort

navette Nancy-Francfort

navette Strasbourg-Francfort

navette Colmar-Francfort

navette Luxembourg-Francfort

 

 

 

 

NEWSLETTER

Les Bons Plans Diapason


Recevoir du HTML?